Marseille qui cherche tant bien que mal à recruter lors de ce mercato aurait pu enroler l’attaquant du Stade Malherbe de Caen, Andy Delort, avec un petit effort.
Il faudra mettre le prix pour Andy
A force de vouloir emprunter à tout vas, les dirigeants marseillais devraient se poser la question d’investir sur un joueur avec un bon potentiel pour miser sur l’avenir. Interrogé au micro de BeIN Sports, Jean-François Fortin a confié que Andy Delort n’est intransférable « Je ne vais pas jouer les malins. Si demain arrivait une proposition intéressante pour Delort, pour sa carrière, et que le Stade Malherbe avait une proposition financière qu’il trouverait honnête, alors je discuterais, sans savoir la conclusion. Mais je discuterais. La carrière d’un joueur est tellement courte que s’il peut élever son niveau et envisager des matchs européens, alors je dois prendre cela en compte »
Vincent Labrune qui recherche un prêt aurait pu être un peu plus insistant auprès de ses actionnaires pour faire avancer les choses. Mais bon, tant que la vente du club n’aura pas lieu, l’OM devra se contenter de ce qu’il reste quand on voit le Paris-Saint-Germain, Monaco ou encore les rumeurs à Nice, il va falloir accrocher le bon wagon si l’OM ne veut pas se contenter des places d’honneurs.