Le FC Sochaux, lanterne rouge de la Ligue 1, se déplace dimanche à Marseille pour le compte de la 13eme journée de Ligue 1. Pour son défenseur, Sébastien Corchia, convoité par le club olympien pendant l’été, la rencontre s’annonce difficile.
Car en dépit de la mauvaise série actuelle des Olympiens, Sébastien Corchia craint cette équipe marseillaise avide de revanche : « Déjà, c’est compliqué de jouer là-bas contre une telle équipe. Et il n’y a pas d’enseignement à tirer pour la rencontre de dimanche. On ne peut pas comparer la Ligue 1 et la Ligue des Champions. Même s’ils n’ont plus gagné depuis quelques matches, ça reste l’OM ! » explique-t-il dans les colonnes de La Provence.
Le défenseur sochalien s’attend a affronter une équipe conquérante, désireuse de faire oublier ses dernières sorties au Vélodrome : « Ils vont devoir attaquer, nous, on est mieux et on a besoin de points. Notre ambition est de ramener au moins un point, même si on s’attend à un match compliqué. C’est toujours difficile de jouer au Stade-Vélodrome, mais on n’a confiance en nos possibilités » a-t-il ajouté.