Selon le classement final de l’OM en fin de saison, le club marseillais pourrait être contraint de vendre quelques uns de ses meilleurs éléments pour assurer l’équilibre financier imposé par l’actionnaire principal.
Si Taiwo est annoncé partant mais ne rapportera pas un centime à l’OM, Stéphane MBia pourrait lui quitter le club marseillais en fin de saison en cas de non qualification en Ligue des Champions. Le Camerounais ne cache pas son envie de rejoindre un jour Manchester United, mais pourrait finalement débarquer en Italie.
Selon le quotidien italien, Corriere Dello Sport, le polyvalent joueur marseillais serait dans le viseur du Milan AC. Plusieurs émissaires du club lombard se trouvaient d’ailleurs dans les tribunes du Vélodrome lors du match de Ligue des Champions face à Manchester United.
Selon Le Foot Sport Hebdo, deux autres joueurs seraient dans le viseur du leader de la Série A : Lucho mais aussi Taye Taiwo dont le départ en fin de saison est déjà considéré comme acquis côté marseillais. Le Nigérian libre de tout contrat, peut signer gratuitement dans le club de son choix.