Au PSG, où les dirigeants vont poursuivre leur emplettes sur le marché international, plusieurs joueurs français pourraient quitter le club parisien.
Parmi eux, Kevin Gameiro, Clément Chantôme et à un degré moindre Guillaume Hoarau, sont susceptibles de faire leurs valises en fin de saison. Trois joueurs qui pourraient intéresser l’OM selon le mensuel Foot Marseille dans sa dernière édition.
Kevin Gameiro ou Guillaume Hoarau pourraient débarquer en cas de départ de Loïc Rémy ou d’André-Pierre Gignac, tandis que Clément Chantôme pourrait être un successeur idéal à Alou Diarra ou Charles Kaboré affirme le journal. Reste à savoir si le PSG acceptera de renforcer un candidat direct pour le titre….
Le Nancéen Bakaye Traoré est également cité par Foot Marseille comme un joueur qui intéresserait Didier Deschamps. Mais celui-ci serait également convoité par le Milan AC. De quoi faire réfléchir d’autant que le Malien arrive en fin de contrat en juin prochain.
Mais là encore, Didier Deschamps pourrait trouver sur sa route José Anigo qui préfèrerait des joueurs comme Benjamin Corgnet (Dijon), Romain Hamouma (Caen), Florian Raspentino (Nantes) ou encore Ryan Mendes (Le Havre) affirme le magazine. Les grandes manoeuvres et luttes d’influence ne font que commencer en coulisses….
4 commentaires
» PSG acceptera de renforcer un candidat direct pour le titre » J’ai beaucoup ri !!
Cyril hamouma je pensais que c était romain
Petite coquille effectivement. C’est corrigé.Merci de votre fidélité.
Excellent, de toute façon même avec des petites frappes comme ça, ils ne feraient pas 8è, le psg aura higuain, cavani voire eto’o et on nous parle renforcer un concurrent pour le titre que serait l’om, modeste 10è du championnat, qui a aligné 13 matchs sans victoire en L1, qui plus est avec des joueurs qui ne sont que des faire-valoirs de ligue 1 destinés à cirer le banc du psg ?
Moi aussi j’aime bien le second degré mais lorsqu’il est ulisé à bon escient.