Dans le cadre des négociations liées au transfert d’Arkadiusz Milik, il se pourrait que l’Olympique de Marseille récupère à moindre coût un joueur de la Juventus Turin durant ce mercato. Les discussions sont entrain de se faire entre les dirigeants des deux clubs.
Arkadiusz Milik de retour à l’Olympique de Marseille
Alors qu’il a été prêté la saison dernière à la Juventus Turin avec option d’achat, Arkadiusz Milik est d’abord entrain de retourner à Marseille. En effet, le club italien n’a pas levé l’option d’achat afin de s’attacher les services de l’international polonais de l’OM.
Le retour de Milik au niveau du club marseillais ne veut pas pour autant signifier que l’ancien attaquant de Naples va porter les couleurs de l’écurie phocéenne la saison prochaine. Le club turinois s’intéresse à lui mais souhaiterait revoir quelques conditions d’un éventuel transfert ou baisser le montant lié à l’option d’achat.
Milik échangé avec un turinois ?
Pablo Longoria, le président de l’Olympique de Marseille, ne ferme pas la porte à un nouveau prêt adossé à une option d’achat. Cependant, l’homme souhaiterait que l’option que voilà devienne impérative et se convertisse en transfert. De ce fait, les négociations continuent et sont susceptibles de déboucher sur un accord avec une surprise à la clé.
Cette dernière pourrait être la venue d’un joueur de la Juventus à l’OM. L’hypothèse que voilà a été discutée ces dernières heures par les dirigeants des deux écuries. Le journaliste Gianluca Di Marzio, l’un des plus grands experts du mercato, affirme dans le même temps que l’accord n’est plus vraiment loin entre l’OM et la Juve pour le nouveau prêt de Milik, une fois encore avec option d’achat. Pour le moment, les conditions de l’option d’achat n’ont pas été dévoilées.