L’OM continue ses recherches pour continuer son « Champions Project »… En effet, avec les fonds conséquents qu’auraient apporté Frank McCourt, l’OM veut acheter des joueurs de qualité et commencer à concurrencer à terme l’ogre parisien et les monégasques.
Ce qui fait que Youri Tielemans de par son talent et sa marge de progression est une cible de choix pour l’OM même si ces derniers n’ont pas encore commencé officiellement les pourparlers avec les mauves.
Everton également intéressé par Tielemans
Cependant la concurrence demeure rude dans ce dossier car une longue liste de clubs intéressés par Tielemans font la queue pour le signer. Et d’après les informations de Voetbal Magazine, un autre club prestigieux à savoir Everton vient de s’ajouter à la liste des concurrents.
En effet, les dirigeants des Toffees aimeraient vite proposer 25 millions d’euros pour le Diable Rouge afin de griller la politesse à la concurrence et rafler la mise. Une somme qui pourrait être suffisante pour faire plier le club Bruxellois.
Tielemans lui souhaiterait bel et bien quitter le club en fin de saison et il confiait récemment que sa préférence irait même à un club de moyen standing dans le but d’avoir du temps de jeu et de continuer sa progression.