L’Olympique de Marseille qui est à la lutte pour finir dans le haut du classement, se penche déjà sur son mercato estival. Bien que ce dernier va dépendre de la place finale du club, des départs sont déjà en train de se préparer en interne.
Eric Bailly va retourner à Manchester United
Actuellement prêté par la formation anglaise, le défenseur Ivoirien n’a pas convaincu ces homologues marseillais. Auteur de performance bien en deçà du niveau attendu et d’un niveau physique parfois inquiétant, Eric Bailly ne sera pas transféré à l’OM.
Eric Bailly devrait être placé sur la liste des transferts car le club Mancunien ne souhaite pas le conserver également.
Eric Bailly and Alex Telles will return to Manchester United in the summer after loan — but both are expected to leave the club again. 🔴 #MUFC
Man Utd will look into options/proposals to let both Telles and Bailly leave in the summer. pic.twitter.com/bAtKoZXoO2
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) May 1, 2023
Un premier départ suivi de celui de Guendouzi ?
L’international français est relayé sur le banc des remplaçant depuis quelques matchs. Igor Tudor préfère d’autres solutions et pourraient poursuivre dans ce sens. La valeur marchande de Guendouzi était importante lors du précédent mercato, les dirigeants marseillais pourraient vendre en dessous de ce qu’il espérait. Le club se penche aussi sur son remplaçant et le nom de Fofana revient devant (Voir notre article).