Après une dizaine de jours passés chez les Bleus, Loïc Rémy est revenu en pleine forme au sein de l’OM. L’attaquant olympien souhaite poursuivre sur sa lancée et apporter tout ce qu’il peut à sa nouvelle équipe malgré la saine concurrence avec Mathieu Valbuena.
En conférence de presse, Loïc Rémy a une nouvelle fois indiqué que la concurrence avec Mathieu Valbuena tant chez les Bleus qu’à l’OM, était saine : « Je la vis bien. Avec Mathieu, on s’entend super bien. On est en chambre ensemble. On délire tous les deux et on joue ensemble aux jeux vidéo ! On dissocie vraiment notre métier et ses à-côtés. Après, sur le terrain, le coach fait son choix, mais cela ne se répercute pas sur notre complicité. Cette concurrence est saine donc c’est une bonne chose car cela ne peut que renforcer le groupe au final » a-t-il déclaré.
Concernant la suite de la saison, Loïc Rémy attend que son équipe décolle enfin : « On est huitième. Forcément, on aurait pu mieux négocier certains matchs. Mais la saison est encore longue donc il ne faut pas s’inquiéter. On est devant Lyon et Bordeaux alors on est peut-être moins visé pour le moment. Ce n’est pas le début de saison idéal, mais on a un groupe riche. On attend beaucoup de nous, mais on a les armes pour bien faire les choses » a-t-il ajouté.