L’US Orléans, promu cette saison en Ligue 2, accueille ce vendredi le Stade Lavallois pour le compte de la 6eme journée de Ligue 2. Les joueurs du Loiret qui réalisent un très beau début de saison, tenteront de poursuivre leur bonne série afin de conserver leur place sur le podium. Pour les Mayennais, il sera surtout question de prendre au moins un point. Retrouvez ci-dessous les principales déclarations d’avant-match.
Olivier Frapolli, entraîneur de l’US Orléans :
« Cette coupure perturbe toujours un peu le quotidien parce qu’on s’entraîne sans avoir le match du vendredi dans le viseur. Avec le staff, on a donc veillé à maintenir une certaine intensité dans les séances . Mais franchement, cette trêve a fait du bien. On sait que pour être au niveau, on doit donner le meilleur de nous-mêmes. Cela demande donc beaucoup d’investissement. »
Denis Zanko, entraîneur du Stade Lavallois :
« Cette trêve a permis aux joueurs qui avaient enchaîné les sept matches du mois d’aôut de récupérer de leurs efforts. Elle nous a permis de compenser les temps de jeu avec une partie de l’effectif qui a joué avec la réserve. Face à Orléans, il va falloir retrouver les sensations liées à la compétition sachant qu’on va jouer une équipe qui a effectué un bon début de championnat. On espère décrocher notre première victoire de la saison car les matches nuls ne sont pas très valorisants. «