Le président du club italien de Palerme, Maurizio Zamparini, a affirmé dans la presse locale que son attaquant Javier Pastore était trop cher pour les clubs italiens et qu’il devrait donc quitter la Série A cet été.
Maurizio Zamparini, le président du club italien de Palerme a évoqué le départ probable de son attaquant, Javier Pastore : « Je peux vous assurer que je n’ai pas été contacté par le Milan AC ou l’Inter Milan , malgré ce qui a été rapporté. Le seul président d’un club italien qui m’a questionné à propos de Pastore c’est celui du Napoli, Aurelio De Laurentiis. Nous avons eu une conversation. Mais les clubs italiens ne peuvent pas se permettre de payer le prix que nous demandons pour Pastore » a-t-il expliqué dans la Gazzetta Dello Sport.
Du coup, Javier Pastore, qui est convoité par Chelsea et Manchester City pourrait prendre la direction de l’Angleterre et sa Premier League. Pour réaliser ce transfert, le club intéressé devra débourser 50 millions d’euros. Javier Pastore, arrivé en 2009 à Palerme en provenance du club argentin d’Huracan, est sous contrat jusqu’en 2015. A l’époque, le club italien avait déboursé 19 millions d’euros pour recruter l’international argentin qui dispute actuellement la Copa America.
Un commentaire
C’est juste complement abuse…50M pour Pastore, un joueur qui n’a jamais joue la ligue des Champions et qui n’est pas selectionne en equipe nationale. Ce president est fou ma parole