La nouvelle recrue lilloise, Dimitri Payet, s’est exprimé après la défaite du LOSC face à Reims mercredi. L’ancien stéphanois se sent de mieux en mieux au sein du groupe de Rudi Garcia.
Dimitri Payet continue de parfaire son intégration au sein du LOSC : « D’un point de vue personnel, je prends mes repères et commence à comprendre comment jouer avec mes partenaires. Je suis ravi d’être au LOSC, mon intégration continue. Je dois encore bosser, ça n’est que le début » a-t-il déclaré sur le site officiel du club.
L’ancien attaquant de l’ASSE admet que collectivement, les Lillois doivent encore progresser : « Le score nous est défavorable. Mais Reims est déjà beaucoup plus loin dans sa préparation. On voit qu’il nous reste encore du travail physique à effectuer. Il vaut mieux connaître la défaite maintenant pour corriger le tir rapidement. On voit qu’il y a encore des approximations mais ça fait partie de ces rencontres amicales. Montons tout doucement en puissance pour être prêts le 27 juillet face à l’OM » a-t-il ajouté.