De retour de blessure, le capitaine de l’ASSE, Loïc Perrin, aborde avec ambition et détermination le déplacement à Bordeaux ce dimanche. Objectif : ramener au moins un point de Gironde.
Sur le site officiel de l’AS St-Etienne, Loïc Perrin a fait part de son sentiment concernant le match face à Bordeaux ce dimanche à l’occasion de la 32eme journée de Ligue 1 : « On a toujours dit que Bordeaux était inconstant et qu’il traversait une saison très compliquée. Mais, les Girondins, en cas de victoire, nous rattraperaient au classement…Bordeaux est également dans le coup pour une place en Coupe d’Europe. Bordeaux reste Bordeaux » prévient le capitaine stéphanois.
Le milieu de terrain des Verts estime que la lutte sera serrée jusqu’à la fin du championnat : « La saison n’est pas terminée et plusieurs équipes luttent également pour une qualification en Coupe d’Europe. Il reste sept matches et cela s’annonce très serré. Tous les matches auront de l’importance. L’objectif est de terminer le plus haut possible. C’est le but du jeu » a-t-il ajouté.
A titre personnel, Loïc Perrin est prêt physiquement pour aborder le sprint final avec son équipe : « Je me sens bien. J’ai bien travaillé physiquement. Mais, rien ne remplace la compétition pour retrouver le rythme » conclut-il.