Après avoir pensé un moment que la Premier League Soccer en Inde serait annulée, Robert Pirès, qui fait partie des anciennes gloires draftées pour participer à la compétition indienne, a été rassuré.
La Premier League Soccer du Bengale Occidental aura bien lieu. Après quelques jours d’incertitudes sur la tenue de la compétitions, les dirigeants et les autorités locales ont confirmé que ce championnat dans lequel participent d’anciennes gloires du football mondial achetées aux enchères, aura bien lieu.
Un soulagement pour le Français, Robert Pirès : « C’est un soulagement. J’ai vraiment envie de vivre cette aventure et j’étais déçu quand j’ai appris qu’il y avait des soucis administratifs. Heureusement maintenant, tout est réglé et je peux continuer à me préparer pour cette expérience unique » a déclaré l’ancien joueur d’Arsenal dans les colonnes du Parisien.
Pour cette expérience qu’il qualifie d’unique, Robert Pires touchera 610.000 euros pour une compétition qui s’étalera sur cinq semaines environ.