Miralem Pjanic, désormais ancien milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, a fait part des raisons de son choix de rejoindre le club italien de l’AS Roma.
Autorisé a quitté la sélection bosniaque le temps de conclure son transfert, Miralem Pjanic a pu se mettre d’accord et signer avec l’AS Roma : « Les premiers contacts remontent à samedi dernier, raconte Miré. Ensuite, tout s’est fait rapidement. J’ai eu l’entraîneur (Luis Enrique) au téléphone et j’ai senti chez lui une réelle envie de me prendre. Je n’ai pas dormi dans la nuit de lundi à mardi parce que j’ai réfléchi, réfléchi… » explique-t-il dans les colonnes du Progrès.
Pour l’international bosnien, impossible de laisser passer une opportunité de ce genre : « Un transfert aussi tardif, je ne m’y attendais pas. Quand je me suis décidé et que j’ai vu que ça allait se faire, j’ai eu une boule au ventre parce que j’ai vécu plein de moments magiques et que je suis déçu de quitter mes amis. Mais je ne pouvais pas refuser la Roma » a-t-il ajouté.