Le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, Miralem Pjanic, a fait part de sa joie après la qualification de son équipe pour la phase de poules de la Ligue des Champions.
Auteur d’un match nul sur la pelouse du Rubin Kazan, Lyon s’est qualifié pour la phase de poules de la Ligue des Champions. Une très belle performance selon Miralem Pjanic : « On était assez bas. On a souffert. En fin de compte on s’est battu. Il y avait beaucoup de solidarité, c’était appréciable. Cette équipe est dure à gérer, ce sont des matchs difficiles. Ce soir on est très fier de s’être qualifiés. J’ai essayé d’apporter ce que le coach ma demandé, plus de conservation de balle. Je suis content de mon entrée » a-t-il expliqué sur le site officiel du club rhodanien.
De son côté, l’attaquant argentin Lisandro, regrettait le face à face perdu avec le gardien russe : « La partie était difficile, Bako a fait le nécessaire pour remettre l’équipe lyonnaise sur de bons rails. Sur mon face à face, la fatigue ne m’a pas permis de terminé l’action correctement, comme je le souhaitais. Je vais me reprendre et j’ai l’intention de marquer au moins un but contre Montpellier ce week-end. Hugo ? C’est un gardien de niveau exceptionnel, il a fait le bon arrêt au bon moment » a-t-il estimé.