Avant d’affronter l’OM avec Lyon dimanche prochain en Ligue 1, Miralem Pjanic fait le point sur sa situation et celle de son équipe.
Dans les colonnes de La Provence, Miralem Pjanic reconnaît qu’il n’est pas encore à son meilleur niveau actuellement : « Je sais que je peux et je dois faire mieux. Je ne suis pas en pleine confiance actuellement. J’essaie,cependant, de jouer le plus juste possible avec l’engagement physique nécessaire. Je donne toujours le meilleur de moi-même avec comme objectif personnel, d’être bien plus efficace après la trêve hivernale » explique-t-il.
Concernant le match face à l’OM, l’ancien Messin s’attend à une chaude réception : « C’est une équipe qui est peut-être en train de douter en ce moment. Le match à venir constitue peut-être une bonne opportunité. Ceci étant, il faut toujours faire attention à des adversaires de ce calibre. L’OM aura évidemment à coeur de décrocher un résultat favorable contre l’OL. De notre côté, on s’attend à un match costaud. On fera en sorte de répondre présent car on à l’intention de rester devant l’OM à l’issue de ce match » conclut Pjanic.