Le défenseur du FC Porto, Eliaquim Mangala, s’impatiente à l’idée d’affronter le PSG la semaine prochaine pour la deuxième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions.
Il est tout excité d’en découdre, lui le défenseur central français, avec la grande star parisienne, Zlatan Ibrahimovic : « Tout le monde connaît Ibrahimovic ! On le voit tout le temps à la TV. On parle tout le temps de lui. On sait qu’il est grand, qu’il va vite et qu’il est très technique. C’est sûr que c’est toujours compliquer de jouer contre lui quand on est un défenseur. Mais je pense aussi que c’est une motivation car se mesurer à ce type de joueur permet de montrer ce que tu vaux » explique-t-il dans les colonnes du 10Sport.
Il assure également ne pas avoir de recette particulière pour tenter de l’arrêter : « Avoir un plan anti-Ibrahimovic, ça ne sert à rien parce que tout peut se passer pendant un match. Tout miser sur un seul joueur ne semble pas la solution. Je pense qu’il y a beaucoup de joueurs capables de faire la différence. C’est justement ça le danger. Ne pas faire attention à un joueur en particulier, mais à tout le collectif » a-t-il ajouté.