Certains supporters et abonnés du PSG fustigent l’organisation de la billetterie parisienne pour le match face au FC Barcelone en Ligue des Champions.
A l’image de plusieurs centaines de personnes, un supporter abonné au Parc des Princes depuis 35 ans, a fait la queue ce lundi au Parc des Princes pour obtenir des places pour le match PSG-FC Barcelone. Il critique l’organisation de cette vente : « Avec le Qatar maintenant, c’est le bordel. C’est bien beau d’avoir des stars, comme Ibra, mais il faut les payer ! Avant au moins, les abonnés étaient servis en premier » précise-t-il.
« Le lundi, c’était Auteuil et Boulogne, le mardi, les quarts de virage, le mercredi, les autres tribunes et s’il restait des places, alors seulement les ventes étaient ouvertes au grand public. Là, ils ont tout fait à l’envers ! » conclut le supporter parisien dans le journal l’Equipe.
Un commentaire
Faut-il être bête pour ne pas anticiper un tel évènement en venant dès le premier jour! En ne favorisant pas les abonnés qui bénéficient déjà de tarifs préférentiels, le PSG n’a pas tout fait à l’envers : il répond juste à une logique économique.