L’agent de Marco Verratti, le milieu de terrain du PSG, a évoqué une nouvelle fois l’avenir de son client. Il assure que le PSG n’est pas vendeur, mais n’exclut rien le concernant.
Interrogé dans les colonnes du 10Sport, Donato Di Campli fait le point sur l’avenir de l’international italien : « Je dois voir ça avec Leonardo avec qui j’ai de bons rapports. On s’était dit lors de notre première entrevue qu’il fallait attendre de gagner quelque chose et on s’est donné rendez-vous à la fin du championnat. Seulement à ce moment-là, on parlera de l’avenir de Marco (Verratti) » explique l’agent de joueur.
Il assure que pour le moment, l’idée d’un départ n’est pas la priorité : « Il l’a déjà dit qu’il voulait rester à Paris. Je ne dois pas faire de chantage au PSG. Ils se sont super bien comportés avec nous. Marco est aussi dans un grand club qui est le PSG et il faut avoir du respect pour eux parce qu’ils ont cru en lui, ils lui ont fait confiance. Et j’ai confiance en Leo et QSI pour revaloriser le contrat de Marco » a-t-il ajouté.
« Le PSG a un grand projet et Marco s’y sent bien. Ce sont les gens du PSG qui décideront si Marco peut partir ou non. On ne peut pas changer les règles. C’est clair qu’il y a des bruits et ça fait plaisir, mais il y a des règles. Marco a encore quatre ans de contrat et c’est logique que le PSG soit prioritaire » a-t-il conclu.