Clément Chantôme, le milieu de terrain du PSG, est plus que jamais sur le départ. Surtout depuis qu’il n’a pas joué contre le Real Madrid et face à Bordeaux samedi dernier où il était dans les tribunes.
Pour l’agent du joueur, les choses sont claires concernant l’international français : « Il fait partie d’un effectif, mais s’il y a des possibilités d’aller voir ailleurs, nous y réfléchirons. Nous avons déjà eu des discussions avec le PSG. Nous avons adopté une ligne de conduite depuis le début, nous nous y tenons. Après, ce n’est pas un crime de dire, après les matches face au Real Madrid et Bordeaux, que tu veux aller voir ailleurs si tu sens que tu n’as pas la confiance de ton club » a expliqué l’agent du joueur à Foot Mercato.
Et le joueur ne manquerait pas de courtisans : « L’intérêt d’Everton existe, il y a même plusieurs clubs anglais (West Bromwich et Fulham notamment, Ndlr). Après il faut que les choses bougent. Or pour l’instant ça ne bouge pas. Pour Marseille, beaucoup de choses ont été écrites, mais pas beaucoup étaient vraies. L’option marseillaise n’a jamais vraiment été d’actualité. On a laissé faire les choses, mais trop de choses ont été écrites sans raison. En France, il y a deux clubs (dont l’OL, Ndlr) qui suivent Clément » a-t-il ajouté.