Depuis le départ de Leonardo, le PSG n’a recruté aucun joueur. Volonté ou échec. De quoi s’interroger sur l’utilité ou non pour les dirigeants parisiens de nommer un nouveau directeur sportif dans les prochains mois.
Pour l’agent Franck Belhassen, le PSG n’a pas besoin d’un nouveau directeur sportif en dépit des informations du Parisien selon lesquelles Luis Figo était une solution possible : « Personnellement, je ne crois pas aux pistes évoquées par Le Parisien qui mènent à Figo et Pauleta. Le mercato vient de se clore, les dirigeants ne vont rien précipiter. Ils ont eu les joueurs qu’ils voulaient et ont réussi à faire partir une bonne partie des indésirables. Ils ne sont donc pas dans l’urgence » a-t-il déclaré dans un entretien accordé à Foot sur 7.
« Le directeur général délégué Jean-Claude Blanc et Olivier Létang, qui occupe le poste de directeur sportif adjoint, peuvent parfaitement assurer l’intérim. Comme Leonardo, ces deux hommes sont polyglottes. Ce qui permet de conclure l’arrivée d’un joueur demeure l’argent avant tout. Leonardo n’a donc pas besoin d’être remplacé » a-t-il ajouté.