Actuellement en pleine discussions pour une prolongation de contrat avec le PSG, le milieu de terrain italien, Thiago Motta, n’est pas du tout satisfait des propositions de ses dirigeants. Du coup, l’idée d’un départ n’est pas exclue l’été prochain.
Alors qu’il est sous contrat jusqu’en 2015 avec le PSG, Thiago Motta pourrait quitter le club parisien l’été prochain. En cause, les propositions insuffisantes de la part du club parisien concernant la prolongation de contrat de l’international italien : « Nous sommes dans une période de réflexion. L’offre reçue pour l’instant par le PSG, Motta ne m’acceptera pas. Le problème n’est pas économique parce que si il pensait à l’argent, il serait resté à l’Inter » a expliqué l’agent du joueur au site italien TuttoMercatoWeb.
« Le problème c’est qu’il n’est pas considéré comme il le devrait, comme un joueur important, un des meilleurs en Europe à son poste, commente Canovi dans TMW. La vérité, c’est que nous sommes loin d’un accord même si il est content d’avoir reçu une proposition du PSG, ce qui est toujours important. » a-t-il ajouté.
Balotelli s’amuse avec Rohff, Podolski au stade avec les supporters… Le zapping Top Mercato de la semaine ! by TopMercato