L’agent de Marco Verratti, Donato Di Campli, a pris la défense du milieu de terrain du PSG, critiqué depuis son expulsion à Evian dimanche soir. Il assure que cette faculté à cumuler les avertissements, ne remet pas en cause l’avenir du joueur au sein du club parisien.
Parce qu’avec 11 cartons jaunes et un rouge en Ligue 1, le jeune international italien est le deuxième joueur le plus averti cette saison dans le championnat français. Des cartons accumulés qui lui ont déjà valu 4 matches de suspension. L’agent du joueur évacue les critiques : « Il ne faut pourtant pas criminaliser Marco, plaide son agent, l’avocat Donato Di Campli. Il a 20 ans et commet des erreurs. Je l’ai vu dimanche soir après le match, il était très en colère contre lui-même. En ce moment, on ne parle que de ses fautes mais il ne faut pas oublier que face à Evian, jusqu’à son carton rouge, c’était le meilleur joueur sur le terrain. » explique-t-il dans les colonnes du Parisien.
Pour ce dernier, cela ne change pas non plus l’avenir du joueur : « Ça ne change rien, avance son agent. J’ai un rapport très clair avec Leonardo. Marco est devenu un joueur important du PSG et le club doit le comprendre. Dès que le PSG aura atteint ses objectifs, on s’assoira autour de la table. » a-t-il ajouté.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, Parisfans.fr.
Un commentaire
D’accord avec son agent à 100%. Les medias ne voient que son mauvais côté mais pas ses qualités de joueur. Pourquoi tous les grands clubs veulent le recruterà votre avis?