Lors d’un entretien accordé à la BBC ce vendredi, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a évoqué l’avenir de Zlatan Ibrahimovic. Sauf surprise, l’international suédois devrait terminer sa carrière européenne au sein du club parisien.
C’est ce que a affirmé l’homme d’affaires qatari à la BBC : « Il a dit qu’il souhaitait terminer sa carrière ici et le PSG sera son dernier club, explique le président parisien. Je ne suis pas inquiet du tout quant à un éventuel départ (ndlr : la presse turque évoque un intérêt de Galatasaray). Je pense qu’il fait partie des trois meilleurs joueurs du monde. Il mérite d’être le meilleur joueur du monde cette année, avec tout ce qu’il accomplit » a-t-il précisé.
Agé de 32 ans, Zlatan Ibrahimovic avait déjà évoqué cette idée : » Je ne vois pas de plus grande ambition en Europe que le PSG, déclarait fin septembre le natif de Malmö. Je souhaite absolument que le PSG soit mon dernier grand club. Ce club est comme moi : pour nous, le rêve n’est jamais assez grand » a-t-il ajouté.
Tous Supporters du Respect by PSG