Alors que son joueur vedette s’apprête à disputer les barrages de qualification à la Coupe du Monde face au Portugal, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, donne son pronostics sur l’affrontement entre Suèdois et Portugais.
En tant que président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi espère voir son joueur, Zlatan Ibrahimovic, se qualifier pour la Coupe du Monde au Brésil : « Grâce à Zlatan, je me sens un peu suédois aujourd’hui. J’espère que la Suède va se qualifier, et je pense qu’elle le fera. Cela signifierait beaucoup pour le joueur, mais pour nous aussi. Nous serions fiers. Ibrahimovic est le capitaine de son équipe nationale, mais il est également joueur du Paris Saint-Germain. Je lui souhaite le meilleur, même avec sa sélection » a-t-il déclaré au média suédois, Expressen.
« Est-ce que ça me pose un problème qu’il joue alors qu’il n’est pas à 100% à cause de son genou ? Non. Nous l’avons mis au repos le week-end dernier pour qu’il soit prêt avec son équipe nationale. Nous ne voulions pas prendre de risques avec lui alors qu’il a une échéance importante. Il est en forme et sera prêt pour défendre son pays ce soir. Est-ce qu’on suit un autre joueur suédois ? Pour être honnête, non. Parce que nous avons déjà le meilleur joueur suédois. »a-t-il précisé.
Suède : le nouveau maillot de Zlatan Ibrahimovic ! by Evidence Production