Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a tenu à faire taire quelques rumeurs sur l’avenir de certains dirigeants du club parisien.
Notamment les problèmes qui existeraient entre Leonardo le directeur sportif, et lui : « il va rester. J’ai une bonne relation avec lui. Les gens pensent que nous avons un problème. Je ne sais pas d’où ça sort mais ça me fait beaucoup rire. J’entends dire : « Depuis Doha », « Les sources à Doha disent qu’on a un problème avec Leo », etc. J’aimerais bien vous aider mais ce n’est pas vrai. La voix officielle du Qatar, c’est moi. Il faut bien que tout le monde le comprenne. Leo fait du très bon travail » assure Nasser Al-Khelaïfi dans les colonnes du Parisien.
« c’est quelqu’un de sympathique, un vrai gentleman. Les médias sont très agressifs avec lui depuis dix-huit mois. Il connaît le foot, il aime le PSG. Il veut apporter des choses au football français, peut-être trop vite. Il est parfois trop direct et les gens prennent ça pour de l’arrogance alors que ce n’est pas le cas. Le PSG respecte tous les autres clubs. C’est notre règle numéro un, que ce soient les grands ou les petits clubs. On veut être amis avec tout le monde. Bien sûr, on se bat avec les autres équipes pour gagner le championnat mais on ne veut pas d’ennemis » conclut le président du PSG.