Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, chargé par le Prince Tamin de développer le club parisien et à travers lui l’image du Qatar dans le monde, réaffirme les ambitions de son pays.
C’est dans cette optique d’ailleurs que le club parisien a signé ce fameux contrat d’image qui fait débat pour le fair-play financier : « Le rayonnement du PSG est très important pour le Qatar. Je tiens à le préciser : Le PSG est un club français, on est fiers d’être en France, d’être en L1, de faire partie de la famille du football français. Mais c’est vrai qu’il a désormais un impact fort dans le monde arabe » explique le président du PSG dans les colonnes de l’Equipe.
« Et puis l’exposition en Ligue des Champions, cela aide beaucoup également. Aujourd’hui, le club des Citoyens du Qatar, c’est le PSG. Les gens l’aiment. On s’aperçoit également que le PSG rayonne sur toute cette région du monde, pas seulement au Qatar. Aujourd’hui, on construit une marque en France et à l’international. On veut que les gens aiment le PSG. C’est notre but. En France, tous les stades sont pleins quand on se déplace. C’est donc le signe que partout, il y a des gens qui aiment le PSG non ? » conclu Nasser Al-Khelaïfi.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, Paristeam.fr
Un commentaire
Pingback: PSG : "Le PSG mérite un stade plus grand et en a besoin"