Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, n’était pas trop déçu par le match nul concédé par son équipe à domicile face à l’AS Monaco. Il estime malgré tout le groupe sur la bonne voie.
« Je pense que l’on méritait de gagner ce match, mais on a manqué de réalisme et de chance devant le but, c’est le football. J’ai confiance en l’équipe, on continue notre chemin. La blessure de Thiago Silva a été forcément un point négatif pour l’équipe, même si Camara a fait une bonne entrée ce soir. » a-t-il déclaré rapporte le site officiel du club parisien.
Un sentiment partagé par l’entraîneur Laurent Blanc : « Sans enlever leur mérite aux Monégasques qui ont fait un très bon match, je pense qu’au vu du nombre d’occasions on méritait de gagner. Mais ça a été un très bon match. On aurait pu être un peu plus efficace devant le but. Marquer un seul but avec autant d’occasions, le pourcentage n’est pas assez élevé. Il y a eu deux belles équipes et je crois que les deux entraîneurs ont essayé jusqu’au bout de gagner le match. Voilà, il y avait quelque chose qui fait que, je pense, les spectateurs et téléspectateurs ont dû se régaler.», a-t-il estimé.