Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a remis le Real Madrid à sa place alors que celui-ci tente de débaucher Carlo Ancelotti pour en faire son entraîneur la saison prochaine.
Le président parisien raconte dans les colonnes de l’Equipe, comment il poliment rembarré le directeur général du Real : « Il y a quelques jours, le directeur général du Real Madrid (José Angel Sanchez) m’a contacté pour me parler de lui. Très vite, je leur ai dit : “Si vous essayez d’avoir Carlo, sachez qu’il lui reste un an de contrat. Alors, s’il vous plaît, respectez-nous, respectez ce contrat » a-t-il déclaré.
« Nous respectons tous les clubs et nous attendons la même chose en retour. Aujourd’hui, nous n’avons pas la dimension du Real Madrid, mais ce n’est pas pour cela qu’on ne mérite pas le respect.” Il s’est excusé, il m’a dit qu’il pensait que le contrat de Carlo expirait à la fin de la saison en cours. Je lui ai dit que c’était inexact, que Carlo avait bien encore un an de contrat chez nous. Il m’a dit que, du coup, ils en tiendraient compte. » a-t-il ajouté.