Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, commence à être agacé par les critiques concernant la manière de recruter du PSG et de payer ses joueurs. Cette fois, il répond au Bayern Munich.
Interrogé dans le journal allemand, Bild, le président du PSG se montre agacé par ses critiques à répétition : « Selon moi, Ibrahimovic est le meilleur attaquant du monde et il représente une belle vitrine pour nous. Nous ne payons pas trop les joueurs. L’hiver dernier, Carlos Tévez demandait trop et n’entrait pas dans la philosophie du club. Nous avons refusé. Ibrahimovic et Thiago Silva ont eux la tête à notre projet » a-t-il déclaré.
Il a profité de cette vitrine offerte dans les médias allemande pour remettre à sa place le président du Bayern Munich : « Tous les dirigeants de club doivent respecter le travail des autres. Je peux vous assurer que nous n’avons pas de problème avec le fair-play financier. Il existe des règles et nous les respecterons. Il vaut mieux que chacun se concentre sur sa gestion et pas celle des autres. Rummenigge ? Et bien qu’il aille voir un médecin. Ibrahimovic est le meilleur attaquant du monde et nous avons besoin de lui pour notre projet » a-t-il ajouté.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr