Jérôme Alonzo, l’ancien gardien du PSG, reconvertit comme consultant et patron de presse, entre autres activités, a donné son avis sur les cas Ménez et Pastore qui posent problème au PSG.
Interrogé par Yahoo ! Sports, Jérôme Alonzo évoque la situation des deux joueurs qui seraient susceptibles de quitter le PSG cet hiver : « En ce qui le concerne, je ne me suis pas trompé. Pour moi, qui aime le PSG et qui me fait assez taper dessus quand je défends le club contre vents et marées, je pense qu’il peut y avoir un problème Pastore dans le groupe dans les mois à venir. Je pense que c’est la seule erreur de casting, le PSG ne s’est pas assez renseigné sur le joueur. Peut-être que c’était déjà un branleur avant…On sent bien qu’il y a un malaise. Il y a trois mois, Laurent Blanc défendait Pastore. Mais les interviews d’il y a trois mois et celles de la semaine dernière ne sont pas du tout les mêmes. » explique l’ancien gardien de but.
Concernant Jérémy Ménez, Jérôme Alonzo se montre moins sévère : « Il y a beaucoup moins un problème Ménez que Pastore. Peut-être que Ménez va rebondir, ou qu’il va partir, mais il a fait de grands matches la saison dernière, avec le PSG ou l’équipe de France. » a-t-il ajouté.