Le journal espagnol, pro Real, Marca, confirme dans son édition du jour que l’arrivée de Carlo Ancelotti à la tête de l’équipe espagnol n’est plus qu’une question d’heures.
« Carlo Ancelotti pourrait dans quelques heures ne plus être l’entraîneur du PSG. L’italien doit avoir une réunion aujourd’hui avec Nasser Al Khelaifi, il sera accompagné d’Ernesto Bronzetti, intermédiaire utilisé par le Real Madrid. Le PSG attend que le club madrilène bouge. Si Madrid veut Ancelotti, il va devoir négocier » assure le journal espagnol dans son édition du jour.
« L’intention du Real, c’est de boucler cette semaine l’affaire pour une présentation la semaine prochaine. Beaucoup de travail attend Ancelotti au Real. Il doit décider avec Zidane des départs et recrues et préparer la pré-saison. Il doit aussi déterminer qui sera son assistant. Cannavaro et Hernán Crespo sont pressentis. Le grand obstacle pour le Real, c’est la rupture du contrat. En principe, le club voulait qu’Ancelotti lui-même règle ce problème avec le PSG. Bronzetti sait maintenant qu’il faudra passer à la caisse. ajoute le journal.