Carlo Ancelotti, l’entraîneur du PSG, est conscient que son équipe n’est pas encore au meilleure de sa forme pendant ce mois de janvier. Mais l’objectif reste d’arriver au top pour jouer les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.
Mais Carlo Ancelotti ne s’inquiète pas pour le moment de la situation : » Plus nous allons jouer, et plus la condition de chacun s’améliorera. C’est par contre forcément difficile de gérer tous ces matches avec quelques blessés dans l’effectif, mais cet enchainement de rendez-vous est bénéfique. Avoir une équipe solide est la clé pour s’imposer. L’objectif est que tout le monde soit en condition optimale début février » a-t-il- déclaré en conférence de presse ce mardi à la veille du match de Coupe de France face à Toulouse.
Un match au Parc des Princes que le PSG veut remporter à tout prix : « Alex et Thiago Silva seront absents, et Camara a un petit souci, nous allons prendre une décision le concernant très rapidement. Nous avons du coup convoqué un jeune, Antoine Conte comme défenseur central. J’envisage aussi d’aligner une charnière centrale Sakho-Armand. Thiago Motta et Ibrahimovic seront également suspendus ce mercredi, mais l’équipe sera compétitive. A noter que Nicolas Douchez sera titulaire dans le but. Nous voulons donner le meilleur de nous-mêmes car la Coupe de France est une compétition importante pour nous. » a-t-il ajouté.