Sauf miracle, le PSG de Carlo Ancelotti devrait débuter la saison de Ligue 1 avec un groupe incomplet en raison de blessures ou vacances de certains joueurs.
Sur ce point, Carlo Ancelotti est conscient qu’il devra se passer de certains joueurs lors des premières journées de Ligue 1 : « Sissoko se fait soigner à Doha, Thiago Motta et Sirigu reprendront début août, alors que Thiago Silva arrivera plus tard en raison des Jeux Olympiques. Les joueurs ont besoin de vacances cela ne me pose pas de problème » a-t-il déclaré sur le site officiel du club parisien.
Un petit handicap donc pour le technicien italien qui souhaite démarrer la saison en trombe : « oui, il est important de bien débuter le championnat. Nous sommes focalisés sur cette reprise de la Ligue 1 puis le seront très vite sur des Champions League. Tous les matches seront importants. Le groupe est important et nous aurons la possibilité d’instaurer une rotation afin de bien préparer les matches et d’éviter les blessures » a-t-il ajouté.
Retrouvez également d’autres infos sur le PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr