Lors de sa conférence de presse ce lundi, Carlo Ancelotti, l’entraîneur du PSG, a fait part de son sentiment concernant les situations de Mamadou Sakho et Kevin Gameiro, tous deux relégués sur le banc de touche depuis quelques semaines.
Concernant le défenseur et ancien capitaine, Mamadou Sakho, Carlo Ancelotti a fait part de son envie de le conserver : « Mamadou est jeune, il a joué beaucoup de matches cette saison, et il doit encore s’améliorer. Tout le monde connaît ses qualités, et dès la saison prochaine il pourra continuer à les exprimer. Bien sûr que l’on veut le garder avec nous ! » a-t-il précisé.
« Quant à Kevin, il a rencontré quelques problèmes à mon arrivée car nous avons trouvé une solution différente en attaque, en utilisant trois milieux offensifs, plutôt qu’un attaquant de pointe. Il a donc perdu un peu de confiance en deuxième partie de saison, mais, comme Hoarau, il peut apporter à l’équipe » a-t-il ajouté laissant planer le doute qu’un transfert reste toujours ouvert.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr