Après Leonardo, le directeur sportif, c’est au tour de l’entraîneur du PSG, Carlo Ancelotti de fustiger l’arbitrage de Clément Turpin au lendemain du match Montpellier-PSG.
Le technicien italien n’hésite pas à considéré l’arbitre français comme « un problème » : « Je pense qu’il y a un problème avec Mr Turpin, qui nous a déjà distribué trois cartons rouges. Pourtant, je ne pense pas que nous soyons une équipe agressive. Au contraire, nous respectons nos adversaires, les arbitres, nous respectons tout le monde. Mais je demande ce soir que nous soyons respectés à notre tour ! » a-t-il déclaré en conférence de presse d’après-match.
« Car Zlatan prend deux matchs, et on ne dit rien. Sissoko doit aller devant la commission et on ne dit rien. Et ce soir, Sakho se fait expulser, alors qu’il n’y a pas faute. Mais là je dis stop ! Turpin, il est jeune, et je pense qu’il veut trop être un protagoniste du match. Mais ce soir il a fait une erreur. Il faut que tout le monde soit professionnel », a ajouté le technicien italien.
Un peu plus tôt, c’est Leonardo qui avait fustigé les décisions de M. Turpin au micro de Canal Plus.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr
Un commentaire
psg dérange c certain les arbitres sortent les cartons rouges
facilement duhamel et turpin la honte de l’arbitrage en France