Carlo Ancelotti, l’entraîneur du PSG, était l’invité de l’émission hebdomadaire de Ma Chaine Sport, consacrée au football. L’occasion pour le technicien italien de recadrer Jérémy Ménez.
L’international français laisse montrer son agacement de ne plus être un titulaire indiscutable depuis l’arrivée de Lucas Moura au PSG. Pour Carlo Ancelotti, cela fait partie des problèmes à gérer par les joueurs lorsqu’ils font partie de grands clubs : « Ménez doit comprendre, comme Mamadou Sakho l’a compris, qu’il y a de la concurrence, a assuré le coach italien. Et que si tu ne joues pas au coup d’envoi, tu peux entrer en cours de match. Ces 20-30 minutes peuvent être très importantes » a-t-il ajouté.
Au cours de cette émission, Carlo Ancelotti a également évoqué David Beckham : » Je l’ai eu six mois à Milan, a d’abord expliqué l’ancien entraîneur de Chelssea. C’est un joueur fantastique et niveau professionnalisme, il est au top. Il va nous apporter son expérience. Il a 37 ans, mais ce n’est pas un problème. Giggs a 40 ans et il joue à Manchester United, pas une petite équipe. Cette semaine, il va s’entraîner pour améliorer sa condition physique, mais il sera disponible » a-t-il ajouté.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, Parisfans.fr