Carlo Ancelotti, l’entraîneur du PSG, a reconnu que le niveau actuel de Javier Pastore pouvait faire débat. Il assure pourtant que le joueur ne traverse qu’une mauvaise passe.
Le PSG se déplace à Saint-Etienne mardi soir pour un quart de finale de la Coupe de la Ligue qui sonne comme une revanche à prendre pour les Parisiens après leur défaite au Parc face aux Verts il y a trois semaines (2-1).
Un match que Javier Pastore pourrait regarder du banc, tant le niveau actuel du joueur argentin laisse à désirer. Interrogé sur le sujet ce lundi, Carlo Ancelotti ne nie pas qu’il y a un problème : « Pastore a un problème de confiance. Mais il peut jouer dans une équipe qui évolue en contre. Il est capable de donner la dernière passe décisive comme ça a été le cas face à Rennes sur le but de Nene (21e) » a-t-il déclaré.
Malgré tout, il garde confiance dans l’ancien joueur de Palerme : « Tous les joueurs croient en lui, il a simplement quelques problèmes de confiance. Il doit sortir vite de ce moment difficile. Lorsque je construits mon équipe, je ne regarde pas l’argent ni le passeport du joueur » assure Ancelotti.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr