Carlo Ancelotti, l’entraîneur du PSG, sait que le déplacement en Corse pour affronter Bastia ne sera pas de tout repos. Surtout trois jours après le match de Ligue des Champions face à Kiev.
Le technicien italien est conscient que son équipe jouera dans un contexte hostile : « Nous devons nous améliorer, garder notre mentalité et avoir bien conscience que ce qui nous attend là-bas sera complètement différent de ce que nous venons de vivre en Champions League. ll y a de toute façon une attention très forte nous concernant un peu partout. C’est très bien pour nous en termes de motivation. En face, il y aura une nouvelle fois des supporters qui seront derrière leur équipe, c’est normal et on a l’habitude » a-t-il déclaré en conférence de presse d’avant-match.
« Bastia a très bien commencé la saison, en enchainant deux victoires, mais vit actuellement un moment difficile, avec trois défaites de rang et neuf buts concédés. Cette équipe a souvent une attitude offensive, avec beaucoup d’agressivité. Nous savons qu’elle mettra un maximum d’intensité » a-t-il ajouté.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr