José Anigo, le directeur sportif de l’Olympique de Marseille, s’est exprimé à son tour sur l’arrivée de David Beckham au PSG alors que la star anglaise devrait débuter sous ses nouvelles couleurs la semaine prochaine face à l’OM.
« Je vais être franc parce que je dis ce que je pense. Beckham était un très grand joueur. Mais est-ce qu’aujourd’hui, au niveau du jeu, Paris a besoin de Beckham, moi, je réponds non. Ils ont déjà une belle équipe. Après, en termes d’image, c’est forcément un plus » a-t-il déclaré sur RMC.
Une image qui attire les médias qui laisse des miettes aux autres clubs de Ligue 1 : « On n’est pas les seuls à vivre dans l’ombre du PSG. Il y a tout le monde dans leur ombre. Ils sont hors norme. Ils ne font plus le même championnat que nous et ils ne vont plus le faire pendant quelques années, je pense. Il va falloir qu’on s’organise pour que la chasse soit sympathique. C’est une question d’organisation. Après, tout peut arriver dans le football. Il y a des grosses écuries avec beaucoup d’argent qui ne gagnent pas chaque année » a-t-il ajouté.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, Parisfans.fr