A l’issue de la large victoire de son équipe face au promu Arles-Avignon, Antoine Kombouaré, le coach du PSG, a estimé que ses joueurs avaient bien réagit après deux défaites consécutives. En revanche côté arlésien, c’était la soupe à la grimace après cette nouvelle défaite.
Antoine Kombouaré (entraîneur du PSG)
Il était important de réagir, de répondre présent et de repartir de l’avant. Je m’attendais à une victoire, mais pas à une victoire aussi belle. Je suis donc très content du travail réalisé par les joueurs. C’est la réponse d’une équipe vexée et c’est une très bonne chose. Il ne faut pas se relâcher et être régulier dans la performance. Nous devons enchaîner par des matches solides et ne pas prendre de but. (source : psg.fr)
Mamadou Sakho (Défenseur du PSG)
On a réussi à inscrire quatre buts sans en concéder. C’est très bien. Maintenant, il faut récupérer et se concentrer sur le match de jeudi à Séville qui est important. (source : psg.fr)
Michel Estevan (entraîneur d’Arles-Avignon)
Je pensais qu’on pouvait tenir et les faire douter On espérait faire un bon match et un bon résultat. Finalement on en prend quatre. Menacé, pas menacé, ça ne m’effleure pas l’esprit. Je ne lâcherai pas comme ça. Je vais surtout penser et réfléchir à ce qui n’a pas marché. Et chercher des réponses. (source : psgteam.fr)