En dépit d’un temps de jeu réduit depuis le début de saison, le défenseur parisien, Sylvain Armand, fait part de sa satisfaction de participer à l’aventure du PSG version Qatar.
L’ancien Nantais prend tout ce qu’il peut prendre en fonction du temps de jeu que lui accorde Carlo Ancelotti sans se prendre la tête : « Je prends beaucoup de plaisir à jouer avec cette équipe composée de grands et bons joueurs. A l’entrainement j’essaye de garder le rythme, et quand c’est à nous de jouer, on arrive à répondre présent.Tout le monde peut tirer son épingle du jeu. C’est le quatrième match de suite que je joue, c’est une grosse satisfaction » a-t-il déclaré après la victoire de son équipe face à Bastia vendredi soir (3-1).
Concernant la suite de la saison, Sylvain Armand ne veut pas s’enflammer : « On n’est pas champions, loin de là.On n’a que six points sur Lyon, peut-être trois dimanche. La route est encore longue, il ne faut pas perdre de points inutiles. Il faut mettre la pression. Nous sommes sur une série positive, à nous de la prolonger. » a-t-il ajouté.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, Parisfans.fr