Sylvain Armand, le défenseur du PSG, reconnaît que les critiques actuelles envers l’équipe parisienne sont justifiées après un début de saison au cours duquel les hommes de Carlo Ancelotti n’ont pas répondu aux attentes.
Le joueur parisien s’est exprimé sur le sentiment actuel au sein du club avant le déplacement déjà important à Lille ce week-end : « Ce qui s’abat sur nous est logique. Il ne faut pas le cacher : il y a un peu de déception. Nous sommes déçus de ne pas avoir gagné. Mais il faut garder confiance en nous et ne pas se disperser. Nous sommes les seuls responsables de ce début de saison. Il n’y a pas de dead line concernant une obligation de résultat. La limite, c’est de gagner le prochain match. On ne peut plus se cacher par rapport à l’effectif. Nous ne sommes pas dans l’urgence, mais presque » a-t-il déclaré en conférence de presse ce vendredi.
Il espère qu’un bon résultat à Lille dimanche lancera la saison du PSG : « Il s’agira peut-être du déclic. Peut-être que nous serons meilleurs face à une équipe qui ne défend pas. C’est une belle équipe. Il faudra prendre les trois points. Sans reprendre ce qu’a dit Léo, on ne pas avoir le goût de la défaite. On n’a pas le droit d’aimer perdre. On doit simplement penser à la victoire avant d’entrer sur le terrain. Lille est l’un des concurrents le plus sérieux pour le titre » a-t-il ajouté.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr