Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, a fait part de son sentiment concernant le PSG version féminines.
Le dirigeant lyonnais dont l’équipe vient de remporter deux Ligue des Champions de la catégorie, donne son avis sur la montée en puissance de l’équipe féminines du PSG : « Je suis ravi que le PSG joue le jeu du foot féminin. Cet effort permettra d’augmenter le niveau du Championnat. Mais je ne m’y serais pas pris de cette manière » fait savoir Jean-Michel Aulas dans les colonnes de l’Equipe.
« Ils ont recruté des Lyonnaises qui n’avaient plus de contrat chez nous et deux Allemandes de Duisburg, un club qui n’est pas qualifié pour la Ligue des champions. Je crois savoir qu’en janvier ils vont mettre le paquet sur des recrues américaines, et notamment sur la gardienne Hope Solo, qui jouait chez nous il y a six-sept ans » a-t-il ajouté.
Pour la première journée du championnat qui débute ce dimanche, le PSG jouera face à Guingamp et l’Olympique Lyonnais sera opposé à Rodez. Pendant ce temps-là, l’OM, décidé à jouer aussi un rôle dans le foot féminin, entame sa deuxième saison de reconquête commencé la saison dernière tout en bas de l’échelle.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr