Actuellement en belle forme, le PSG voudra face à Auxerre ce dimanche mettre fin à la série de matchs nuls au Parc des Princes. Antoine Kombouaré attend une victoire de son équipe. Du côté bourguignon, on tentera de ramener un point du court déplacement à Paris.
Antoine Kombouaré (entraîneur du PSG)
Les deux derniers matches au Parc ce sont soldés par des nuls contre Rennes et Nice (0-0). Là, il faut être capable d’enchaîner avec une victoire et c’est ce que j’attends de mes joueurs. Après, je vous avoue que l’horaire de dimanche 17h n’est pas facile. L’après-midi de récupération en plus aurait fait du bien. On va tout faire pour sortir un grand match et gagner. On se sent costaud et il y a challenge supplémentaire de poursuivre cette série. On doit continuer à bien défendre et à ne pas prendre de but. Ensuite, on a les joueurs pour aller de l’avant et on espère être efficace. (source : Psg.fr)
Jean Fernandez (entraîneur d’Auxerre)
Ce sera difficile, car Paris est une équipe de qualité, en confiance, alors que nous doutons. C’est une équipe qui a des ressources, un effectif, du caractère… Ils seront grandissimes favoris de ce match. Je pense d’ailleurs qu’ils ont la configuration et l’effectif pour finir dans les trois premiers, voire mieux….Ils ont une défense hermétique qui vient de faire une série impressionnante de sept matches consécutifs sans prendre de buts. Actuellement, le PSG joue mieux que Lyon et l’OM. Nous on essayera de repartir tout simplement dans le bon sens, avec nos moyens actuels, en faisant bloc collectivement. Tout en sachant que, sur un match, tout peut arriver. (Source : Yonne Républicaine)