Jordan Ayew, l’attaquant de l’Olympique de Marseille, a reconnu qu’il avait peut être été un peu loin lors de son altercation avec David Beckham lors du dernier Clasico.
Toutefois, l’international ghanéen de l’OM estime que cette affaire a pris des proportions énormes car il s’agissait de la star anglaise : « Mon père, c’est le premier à me demander de ne pas la ramener. Mais c’était un joueur de foot et il sait ce qu’il se passe sur un terrain. Là, il a trouvé que c’était abuser. A Paris, comme c’était Beckham, l’affaire a pris des proportions pas possible. Mais si ça avait été Chantôme ou je ne sais pas qui, on en aurait pas parlé » explique-t-il dans les colonnes de l’Equipe.
En attendant, Jordan Ayew reste droit dans ses bottes : « Je respecte tous les grands joueurs. Beckham, c’est un très grand joueur et il a fait une immense carrière et si je le croisais, je serais fier de le saluer. Mais quand tu rentres sur le terrain, je suis désolé, mais il n’y a plus de grands joueurs. Nous sommes tous pareils. Sur ce point-là, désolé, mais je ne crois pas que je changerai » a-t-il ajouté.