A l’image d’autres observateurs du PSG, Denis Balbir estime que certains joueurs voire l’ensemble de l’équipe ont la grosse tête désormais à l’image de leur prestation face à Bastia vendredi dernier.
Après Jean-Michel Larqué qui s’interrogeait samedi matin sur RMC sur la question, c’est au tour de Denis Balbir, consultant pour Yahoo de donner son sentiment sur le PSG : « si cela continue ainsi, Paris sera un petit champion, jalousé certes, mais petit par le jeu, l’envie, le comportement. Verratti est exaspérant. Le jeune international italien qui devrait filer à la Juve l’été prochain truque et provoque un peu trop » estime le journaliste.
« La grosse tête? Oui, certains l’ont et ce sont les hommes qui font un club. Il n’y a pas que les buts, les victoires et un palmarès encore vierge. Contradiction. Alors que Paris et ses supporters se plaignent d’être jalousés, c’est une fois de plus par un jeu et une attitude liée à celui-ci qu’ils devraient répondre. Quand on voit le coup franc encaissé par Sirigu, on se dit que décidément la grosse tête a gagné tous les secteurs de l’équipe. » a-t-il ajouté.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, Parisfans.fr