Alors que Silvio Berlusconi aurait déclaré vouloir se débarrasser de l’encombrant Mario Balotelli, notamment en raison de ses frasques, l’international italien aurait été proposé au PSG par son agent Mino Raiola qui est aussi celui de Zlatan Ibrahimovic.
Même si le Milan AC a démenti les propos de son actionnaire principal, la spéculation est de mise autour de l’attaquant du club lombard, Mario Balotelli. Selon la version suisse italienne de 20 Minutes, l’international italien aurait été proposé au PSG.
Le joueur passe actuellement ses vacances dans le Golfe Persique avec sa petite amie et aurait été informé du désir de ses dirigeants d’être céder cet hiver. Le club milanais aurait demandé à l’agent du joueur, Mino Raiola, de lui trouver une nouvelle équipe. Ce dernier aurait aussitôt proposé son joueur au PSG avec lequel il entretient d’excellentes relations. Mais l’agent italo-néerlandais aurait reçu une réponse négative de la part des dirigeants parisiens. Il faut dire qu’avec ce qu’ont encore montré Cavani et Ibrahimovic lors de la première partie de saison, ils ont ce qu’il faut dans leur secteur offensif.
Outre le PSG, Mino Raiola aurait également proposé le joueur à Chelsea affirme le média