Le PSG a décidé d’accélérer dans le dossier David Beckham. Des émissaires qatariens se sont rendus à Los Angeles pour y rencontrer le milieu de terrain anglais qui termine sa saison avec les LA Galaxy.
Paris souhaite toujours autant recruter David Beckham. Et le club parisien n’a pas l’intention de se faire dicter le calendrier sur cette affaire. Des émissaires se sont envolés pour la Californie et devaient rencontrer le joueur anglais cette nuit selon le quotidien régional, Le Parisien.
Beckham, sous contrat avec Los Angeles Galaxy jusqu’au terme de la saison américaine, soit le 20 novembre au plus tard, et sollicité par de nombreux clubs parmi lesquels, Tottenham. Un contrat d’un an et demi, assorti d’un salaire au moins équivalent à celui de Javier Pastore (soit entre 4 et 5 M€), devrait lui être proposé, précise le journal.
Une réponse est attendue autour du 15 octobre. Et selon Le Parisien, Victoria Beckham, la femme du joueur, aurait déjà donné son accord à son mari pour que celui-ci choisisse Paris comme future ville dans laquelle il pourra jouer au football.
2 commentaires
Pingback: Beckham : "Flatté de l'intérêt du PSG" | Paroles de Foot | Mercato
Pingback: Ménez : "Beckham pourrait nous aider" | Paroles de Foot | Ligue 1