David Beckham, la star du PSG, a laissé entendre qu’une prolongation de contrat au-delà de la saison actuelle n’était pas à exclure. En fait, tout dépendra de sa forme en juin prochain.
Lors des deux matches joués par David Beckham face à l’OM sous les couleurs du PSG, on a pu s’apercevoir que l’icône anglaise était encore un footballeur de haut niveau et non pas un produit marketing acheté comme un jouet par les propriétaires du club parisien.
Pour le moment, l’euphorie des débuts est là. Mais déjà, David Beckham pense à l’avenir et entend s’intégrer au projet de ses dirigeants : « Je sais que j’ai seulement un contrat de six mois mais je veux vraiment contribuer à ce que le PSG devienne un grand club, a-t-il déclaré. A mon âge, je ne peux pas avoir un contrat de deux ou trois ans, je prends chaque année comme elle vient » a-t-il déclaré dans les colonnes de l’Equipe vendredi.
Une envie qui laisse la porte ouverte à toutes les spéculations comme il l’a confirmé sur Canal Plus : « Mon avenir ? Pour le moment, mon contrat va jusqu’en juin. Si je me sens toujours autant en forme, je continuerai à jouer. » a-t-il ajouté.
Un commentaire
Le deal Beckham a l’air d’une mission de publicité